Pikochu-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikochu-France

Bienvenue sur le forum entièrement consacré au chanteur japonais Piko. J'espère que ça vous plaira.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hebergeur d'image

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Me, a new Pikofan on the fow'! =D

Aller en bas 
+2
Soushii
vaaneg
6 participants
AuteurMessage
vaaneg

vaaneg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyMar 19 Juin - 19:23

Hey! ~ ⭐

¤ Mon pseudo ici, comme un peu partout, c'est Vaaneg, qui est un mix entre Vaan de Final Fantasy XII et mon prénom.
¤ J'ai 17 ans depuis trois mois, mais peu importe X)

¤ J'ai découvert ce fow' par Soushii qui m'en a parlé au concert de D!
¤ J'espère en venant ici trouver d'autres fans de Piko (*-*), pouvoir papoter de temps en temps et partager les news (même si je ne suis pas une source de news X) )

¤ J'aime énormément la musique, je n'en écoutais pas avant d'avoir découvert le Visu il y a 4 ans il me semble, avec le groupe Nightmare duquel je suis une grande fan, et m'être étendue au Jrock, la Jpop, et la Kpop (très très récemment... Merci juka-fan!! =D).
Sinon, je suis une grande fan du japon, de sa culture et tout ce qui y touche. J'adore aussi regarder des films d'horreur asiatiques avec Juka-fan, c'est tout juste énorme XD Une autre de mes grandes passions est dormir.

¤ Je dessine, je geek et passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo, je lis aussi bien des gros pavés de romans que tous les types de manga (dont les yaois ^^), je fais aussi des origamis.

¤ A vrai dire, je ne me souviens plus de comment j'ai connu Piko, mais c'est avec la video Magnet avec Sekihan que j'ai commencé à l'adorer, puis je me suis intéressée à Sekihan un peu plus tard. Je les adore ces deux là!

¤ Mon groupe préféré est de loin Girugämesh. A chaque fois que je les écoute, c'est tout simplement magique (à l'époque de l'album Now, ce qu'ils font maintenant, j'aime moins). Vient ensuite les groupes The Gazette, Nightmare, MUCC, Acid Black Cherry, D, XJapan, Dir en Grey, Versailles... Et plein d'autres. J'aime beaucoup aussi quelques artistes tels que Miyavi, Piko (forcément), Sekihan, HITT...

¤ Ma première place de concert de Visu date du 13 juillet 2010, c'était pour voir le groupe Versailles. Depuis, je suis allée voir plein d'autres concerts, et la plupart c'était avec Juka-fan (hé oui, encore et toujours elle, que de bons moments!).

Voili, voilou, je crois que c'est à peu près tout!
Merci d'avoir créé ce fow'!
Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Admin
Soushii


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : France (60)

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyMar 19 Juin - 20:15

Bienvenue à toi \o/
Je suis super contente de te voir enfin sur le forum ça me fais plaisir. ^w^

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pikochu-france.forums-actifs.com
vaaneg

vaaneg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyMar 19 Juin - 20:45

Marchiiii Souchii!!!

J'espere aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 46
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 54
Localisation : Wonderland

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyJeu 21 Juin - 21:44

    (Je m'apprêtais à te souhaiter à "joyeux anniversaire"... fatigue, quand tu nous tiens !)

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
vaaneg

vaaneg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyVen 22 Juin - 23:50

bah, c'est presque pareil, "joyeux anniversaire", "bienvenue"... XD

Merci en tous cas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Riya
Admin
Riya


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : France

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptySam 23 Juin - 23:18

Je suis un peu à la ramasse mais mieux vaut tard que jamais ! o/
Bienvenue sur le forum ! ヽ(゚◇゚ )ノ
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox-ideology.tumblr.com/
vaaneg

vaaneg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyLun 25 Juin - 11:06

Pas grave, Merci Riya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
juka-fan

juka-fan


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie , pays des vaches et de la pluie!

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyLun 25 Juin - 18:05

Mouhahahaha!!! vaanneg!!!!! je me doutais bien que j'allais te voir ici! X) bienvenu!

Kayako Power!! d'ailleurs faut qu'on finisse notre fic' Piko X Sekihan (X kayako XD)
(nous tuez pas!!!!!!!)

2010?! notre premier concert (autre que la JE) était en 2010?! OMG!!!!!! XDD
bon je te vois dans une semaine! XD prépare toi!

punaise tu aurais pu mettre pilly en image de profile! X) pauvre chien
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Au pays des pingouins

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyJeu 28 Juin - 18:33

En retard désolé ><
BIENVENUE :D et puis euh ... Que l'éclate soit avec toi ! *je sais pas quoi dire fait pas attention*
Revenir en haut Aller en bas
vaaneg

vaaneg


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 29

Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D EmptyDim 22 Juil - 17:25

Sankyu tout le monde!! ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty
MessageSujet: Re: Me, a new Pikofan on the fow'! =D   Me, a new Pikofan on the fow'! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, a new Pikofan on the fow'! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikochu-France :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: