Pikochu-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pikochu-France

Bienvenue sur le forum entièrement consacré au chanteur japonais Piko. J'espère que ça vous plaira.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hebergeur d'image

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juka-fan

juka-fan


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie , pays des vaches et de la pluie!

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyLun 28 Mai - 11:23

Pseudo:juka-fan (je sais ça n'a rien a voir avec piko comme pseudo mais c'est comme ça... XD)

Âge:17 années lumières

Ce que vous aimez:Le japon!!! les yaoi et autres mangas, certains dramas et films asiatiques, Shaura (VII-sense) , Kiryu, D, HITT, Lost Ash, ACE, Naitomea, Black Line, Moi Dix Mois, Plunklock, MUCC, Sekihan, The GazettE, Miyavi , Piko , Megaromania , Versailles , And , Girugamesh, シンディケイト , Lycaon , Dir en Grey et pleins d'autres.... haha

Ce que vous n'aimez pas: toute sorte de choses

Comment avez vous connu Piko?: Une amie m'en a parlé et m'a fait écouté intensément, (mais il s’avère que je connaissais déjà, je l'avais découvert par hasard sur youtube mais j'ignorai son nom, donc grâce à mon amie j'ai pu connaitre son nom et en écouter plus!^^)

Autres: heu... Je vis dans mon monde remplis de japonais et de chevaux! Que dire d'autre? Ahh!!! Vive Piko!!!

Je ne suis pas méchante, je suis juste fofolle! n'ayez pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Riya
Admin
Riya


Messages : 88
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : France

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyLun 28 Mai - 18:23

Yooouh Manon, bienvenue sur le fofo' ! o/
Fofolle.. Non tu es pire mais nous t'aimons ainsi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradox-ideology.tumblr.com/
Soushii
Admin
Soushii


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : France (60)

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyLun 28 Mai - 18:26

Kusukusu!

Bienvenue à toi au grande folle et mangeuse de Piko dog!
Revenir en haut Aller en bas
https://pikochu-france.forums-actifs.com
juka-fan

juka-fan


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie , pays des vaches et de la pluie!

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyMar 29 Mai - 10:36

je crois que je me suis fait repérée!!! XDDD MERUGEZUUUUUuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue je suis pire que fofolle, mais c'est la vie!!! ou peut être un problème de génétique! mdr si on m'aime comme ça peut être que je devrai devenir schizophrène, on m'aimera plus!! 8D

Nan pêche qu'il été bon le piko dog! trop petit T^T

Merci de votre accueil les filles (qui soit dit en passant sont encore plus folles hahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Admin
Soushii


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : France (60)

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyMar 29 Mai - 12:48

Y a juste à voir au concert de D comment tu étais excitée x)

Tu m'avais donné faim avec. De rien! (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pikochu-france.forums-actifs.com
juka-fan

juka-fan


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie , pays des vaches et de la pluie!

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyMer 30 Mai - 10:35

C'est vrai qu'à D j'étais remontée!!! XD Manon-Sama mode ON!!!!
Le coup de la glace, je m'en souviendrai toute ma vie, Mamie paix a ton âme si tu as fait une crise cardiaque en me croisant (mais t'avais cas pas faire des allée et retours dans la file è.é)
XD

Revenir en haut Aller en bas
Soushii
Admin
Soushii


Messages : 162
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : France (60)

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyMer 30 Mai - 11:17

XD j'ai la photo souvenir! C'était trop drôle après on ne l'a pas revue au moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://pikochu-france.forums-actifs.com
juka-fan

juka-fan


Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie , pays des vaches et de la pluie!

Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) EmptyMer 30 Mai - 11:21

Comment être trankil à un concert? Provoquer une syncope à une vieille dame! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty
MessageSujet: Re: Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)   Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon-Sama desu!!! Yoroshiku! (ou juka-fan, j'ai 2 surnoms ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikochu-France :: Espace membres :: Présentations-
Sauter vers: